vendredi 28 juillet 2017

Attrape rêves


J'adore les attrapes rêves ! C'est en me baladant sur Pinterest que j'en ai vu un magnifique fait à partir d'une roue de vélo !!! Amateurs de vélo, de recyclage et d'attrapes-rêves, tout est réuni pour faire une jolie déco pour notre terrasse ! Et en cadeau, un p'tit tuto !


DIY Attrape-rêve : 

Il vous faut :
-une roue de vélo (sans le pneu ni la chambre à air bien sûr !)
-de la laine de différents coloris
-des plumes, des coquillages percés

Le plus long, c'est de passer la laine autour des rayons. N'hésitez pas à varier les couleurs ! Une fois terminé, j'ai fait des bracelets brésiliens je les ai attachés aux rayons, avec au bout des plumes et des coquillages. Et voilà, c'est fini !


Une déco de plus pour notre terrasse ! 
Au passage, admirez le banc home made de Monsieur : des parpaings + une palette + du bois de terrasse récupéré = un banc d'extérieur ! 


3 commentaires:

  1. roh! J'adore! Quelle bonne idée, vraiment. Je suis une fan des attrape rêve. et le banc de Monsieur, très ingénieux. je cherchais justement des idées pour notre jardinet.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les attrape rêve ont un côté magique et son très beau ! En plus si on peut allier le recyclage !!! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée, on a l'habitude de les voir plutôt à l'intérieur, mais ça fait une jolie déco de jardin !

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier