samedi 30 mai 2015

Macaron au crochet

C'est moi ... et oui j'ai un peu délaissé le blog ! Pourtant, en ce moment je tricote comme une folle : ma robe pull est quasiment terminée.

En voyant le sujet de la semaine des Serial crocheteuses : le goûter , c'était pour moi l'occasion de tester les macarons au crochet ... chacun son goûter mes chères ! Et bien en 10 minutes le macaron était conçu ! Une petite boite Ladurée imprimée et voilà un beau cadeau pour ma maman !!





Et pour aller voir le goûter des autres SC, c'est par ici !

19 commentaires:

  1. Framboise pistache, il me semble.
    Un de mes préféré .
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Bizarrement je ne suis pas fan des macarons mais les tiens me font terriblement envies <3 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hum, ça donne faim !!! Et en plus, c'est joliment présenté !

    RépondreSupprimer
  4. Une création express...et si appétissante! !

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm j'adore les macarons... Celui la sera plus durable aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Très appétissant ! et O calorie !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie et appétissant ce macaron !!!!

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier